LE COLLÈGE D’ANJOU REMPORTE LE PRIX COUP DE CŒUR DU PUBLIC LORS DU CONCOURS PROJETS ESPOIRS

Lors du Gala 10e anniversaire de la Fondation Monique-Fitz-Back qui avait lieu le jeudi 6 octobre à l’Hôtel Clarion à Québec, le Collège d’Anjou s’est vu remettre le prix coup de cœur du public grâce à son projet Zéro Déchet qui souligne l’excellence en éducation au développement durable. Le prix était accompagné d’une bourse de 300 $.

L’implication de tous les élèves du Collège et plus particulièrement les membres du comité de l’environnement guidés par Mesdames Annie Côté et Geneviève Leclerc toutes deux enseignantes, permet au Collège de se distinguer et de franchir une nouvelle étape au niveau du développement durable dans son milieu.

Le Collège d’Anjou a aussi accepté l’invitation de la Fédération des établissements d’enseignement privés pour animer un atelier « Dynamiser votre côté vert » lors du 6e colloque de la vie scolaire qui se tiendra le 17 et 18 novembre prochains dans la région de Québec. Les participants auront la chance de découvrir la mécanique derrière le tournant vert qu’a pris le Collège d’Anjou en 2013.